"Je veux provoquer une vraie rencontre entre les gens et la photographie qui devient un art reconnu. La photo est bien désormais dans la vie de tous". Philip Plisson
Depuis son ouverture, le 12 Août 2006, la galerie ne désemplit pas. Fleur, Aurélie et Cécile vous accueillent et vous présentent toute la collection des reproductions et des Toiles des Editions Pêcheur d'images, soit près de 330 images déclinées en différents formats. Des images pour toutes les bourses... à partir de 6€.
|
|
Balade photographique à la galarie de Crac'h |
 |
Le showroom Plisson est implanté à Crac'h, Mané Lenn, sur la route de la Trinité sur Mer à côté de la Trinitaine. |
Des images encadrées sont proposées, ainsi qu'un encadrement sur mesure réalisé sur place par Sabine et Béatrice.
Une exposition de photographies en plein air est ouverte au public : "une balade photographique pour provoquer cette rencontre entre le public et l'image, mais aussi la Bretagne et la mer" s'enthousiasme Philip.
Pour visiter le showroom cliquer ici Coordonnées de la Galerie Pêcheur d'images à Crac'h :
Mané Lenn Route de la Trinité sur Mer 56950 Crac'h Tél : 02 97 30 17 71 Contacter la galerie par email
Aller à Crac'h : voir la carte au format pdf
Horaires d'ouverture : Du Lundi au Samedi : de 10H à 12H30 et de 14H à 19H Dimanche : 15H à 19H
|